Je suis née d’une famille d’artistes du côté de ma maman, et d’amoureux de la nature et du jardin du côté de mon papa. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par la nature et par la création. Petite, j’adorais découper, coller, dessiner, bricoler, faire tout un tas de choses manuelles. Je passais aussi beaucoup de temps dehors à explorer, observer les herbes, les pâquerettes, courir dans les feuilles, grimper dans les arbres, faire des cabanes. J’ai eu la chance de grandir dans des environnements propices où j’ai pu développer mon imaginaire et ma créativité mais aussi être en contact avec la nature, avec beaucoup de liberté.
Après des études en arts-plastiques, en communication et en sciences du langage, j'ai évolué dans différents milieux professionnels. J'ai exercé des responsabilités dans l'enseignement, l'ingiénierie de formation, puis les ressources humaines. Le fil conducteur de chacune de ces expériences a toujours été l'accompagnement humain.
J'avais cependant l'impression que quelque chose manquait. J'ai mis du temps à comprendre que faire résonner le vivant en soi et à l'extérieur de soi(ce qui nous anime et ce qui nous touche) ainsi que la créativité était essentiel dans l'accompagnement. Le chemin existentiel suit un processus de création tout comme le monde vivant dans son ensemble.
CAlāMe
Un chemin VERT soi
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.